(voir la lettre complète ici)
Le parfum d’été ne s’est pas encore évanoui que la rentrée est déjà là. En particulier l’actualité régulière du financement des entreprises montre l’intérêt des actifs immatériels pour sécuriser la valorisation d’une activité, par exemple par le fort effet de levier que constituent les brevets. Tous les acteurs sont concernés : organismes de recherche, grands groupes et startups, y compris et même surtout les sociétés de la French Tech dans l’univers du numérique, qui créent des innovations d’usage prometteuses !
Nous favorisons ainsi les meilleures pratiques, d’une part chez nos clients acheteurs de solutions innovantes, et d’autre part chez les sociétés créatrices d’innovation, en allant chercher ces solutions à leur source auprès des incubateurs et des pôles de compétitivité.
De manière concrète, pour aider à la mise en œuvre opérationnelle des stratégies de PI que nous développons, nous proposons un programme de formation pragmatique, efficace et à l’état de l’art : il comprend notamment des modules pédagogiques de formation en ligne adaptés aux contraintes opérationnelles de nos clients.
Nous espérons donc vous croiser très prochainement, peut-être d’ailleurs au Séminaire Premier Cercle organisé à Toulouse chez Airbus: Winnotek anime cette rencontre le 6 décembre 2018 après-midi sur le thème « De la génération d’innovation future à la création de propriété intellectuelle: comment s’insère l’inventeur dans la chaîne de valeur des actifs immatériels de l’innovation ? »