Winnotek déploie avec LEX Colibri une méthode d’analyse et de décision pour les entreprises souhaitant développer une stratégie efficace de secret des affaires, en particulier sous l’angle de la conformité à la loi française du 30 juillet 2018.
La problématique, l’analyse, les axes de décision et les bénéfices attendus pour l’entreprise sont détaillés dans un article en langue anglaise rédigé conjointement par les associés de Winnotek (Pierre Ollivier, Philippe Simon, André Gorius) et par la fondatrice de LEX Colibri, Véronique Chapuis.
L’article intitulé « Business Secrets, High Potential Assets under Development » vient d’être publié dans l’édition de septembre 2021 de « Les Nouvelles », revue périodique de la Licensing Executive Society International (LESI). Cette publication confirme l’originalité, la qualité et la pertinence de l’offre Winnotek / LEX Colibri dans le domaine du Secret des Affaires, de la Protection et de la Valorisation des actifs immatériels.
L’accès au texte intégral de l’article est disponible en ligne ici pour les membres du LESI. Dans le cas contraire, nous le mettons à disposition de toute personne qui nous en fera la demande, ici.