L’association Hub France IA fédère les initiatives d’intelligence artificielle en France, tant du côté des utilisateurs que des développeurs de solutions. Elle compte environ 40 entités membres (grands groupes, PME et ETI, laboratoires universitaires, organismes publics) et co-pilote en particulier le Plan IA 2021 de la région Ile de France.

Le 24 novembre 2020 les associés de Winnotek, Pierre Ollivier, Philippe Simon et André Gorius, ont animé un webinaire de 90 mn consacré aux problématiques spécifiques de la Propriété Intellectuelle dans le secteur de l’IA: remise en cause des stratégies technologiques, évolutions des modèles économiques, traçabilité de la PI en projets collaboratifs, estimation de valeur des actifs PI et des données elles-mêmes.

Cet événement précède une série d’ateliers de travail dédiés à des thèmes spécifiques suggérés par les participants, qui seront proposés dans le courant de 2021 dans le cadre des activités pédagogiques et promotionnelles du Hub au bénéfice de l’écosystème français de l’Intelligence Artificielle.

L’enregistrement intégral du webinaire est accessible. Pour cela, indiquez votre adresse mél dans la zone apparaissant en cliquant ici.